Le Père Général est accueilli par une troupe de compagnons et prie le Te Deum avec eux

Print Friendly, PDF & Email

Vendredi 19 Avril 2019, Jour du Vendredi Saint Arrivée à 10h49,  de l’aéroport à la maison provinciale du Père Général Arturo SOSA S.J. Accompagné de ces deux assistants, le R.P Fratern Masawe S.J et le R.P Vernon A. Decunha, ainsi que du Père Provincial Hyacinthe Loua S.J, le Père Général Arturo Sosa S.J est arrivé à la maison provinciale de Douala, et a été accueillis par quelques jésuites venus rencontrer le supérieur général de la Compagnie de Jésus en visite au Cameroun.

Après avoir salué cordialement chacun des compagnons présents, Arturo Sosa S.J a été invité, ainsi que les membres présents à prendre place dans la nouvelle chapelle de la maison provinciale de la Province d’Afrique Occidentale. Suite à cela, le socius Emmanuel Foro S.J a débuté en anglais son discours de bienvenue tout en accompagnant celui-ci par des chants d’actions de grâce et de louanges.
La suite de sa visite s’est poursuivit au centre spirituel et à la Paroisse de Notre Dame de L’Annonciation de Bonamoussadi, ou il aura l’occasion de
célébrer la liturgie du Vendredi Saint.

Service Communication AOC

Laisser un commentaire