Kenya: Accueil des nouveaux membres du groupe SCOL-PAO

Print Friendly, PDF & Email

« Renforcer les liens de compagnonnage entre les membres du groupe SCOL-PAO au Kenya ». C’est ces termes que s’est exprimé Jean Amegble, SJ, nouveau coordinateur du groupe SCOL-PAO au Kenya.

Scol-Pao Kenya Jésuites
Les jésuites du groupe Scol-Pao Kenya

Vendredi 14 septembre, Fête de la Croix Glorieuse, le groupe Scol-PAO du Kenya a tenu sa première rencontre de l’année 2018-2019 à AJAN kangemi (Nairobi-Kenya). Au programme : la messe suivie des échanges sur la Lettre du père Provincial de la PAO, Loua Hyacinthe, SJ, sur la Caisse de prévoyance Sociale, l’évaluation partielle du projet apostolique (2012-2022), l’accueil des nouveaux membres et l’élection d’un nouveau bureau.

Au cours des échanges dirigés par le coordinateur sortant en la personne de Fabrice Kameni, SJ, les membres du groupe SCOL-PAO du Kenya ont prévu apporter tout leur soutien à la Lettre du Père Provincial sur la Caisse de prévoyance Sociale. Ils ont également commencé une réflexion sur l’évaluation du Projet Apostolique de la Province. Les Jésuites Alain Pitti, Augustin Koffi, Jean-Baptiste Anyeh-Zamcho, Jean-Luc Enyegue et Loua Pascal ont également été accueillis comme nouveaux membres selon la tradition jésuite.

Honoré Onana Olah, SJ

Laisser un commentaire